Tempête Carmen. Le toit de la bibliothèque d'Ambon en partie arraché - Warta 24 Maluku
GRID_STYLE

Post/Page

Weather Location

{fbt_classic_header}
www.uhamka.ac.id/reg

Tempête Carmen. Le toit de la bibliothèque d'Ambon en partie arraché

Tempête Carmen. Le toit de la bibliothèque d'Ambon en partie arraché

Dans le secteur de Muzillac, les pompiers sont intervenus une vingtaine de fois pour des dégâts liés à la tempête Carmen. La bibliothèque d'Ambo…

Tempête Carmen. Le toit de la bibliothèque d'Ambon en partie arraché

Dans le secteur de Muzillac, les pompiers sont intervenus une vingtaine de fois pour des dégâts liés à la tempête Carmen. La bibliothèque d'Ambon a perdu une partie de son toit arrachée par les vents.

Ce lundi 1er janvier 2018, au passage de la tempête Carmen, les équipes du centre de secours de Muzillac sont intervenues une vingtaine de fois sur le canton.

Vers 9 h 30, le vent à son paroxysme et par rafales provoquait des dégâts, notamment à Billiers, avec une toiture arrachée, à Ambon, à la ferme de La Nuite, chute d’arbre sur un câble basse tension, à Muzillac, à la Clé des champs des champs et route de Berric, pour des arbres couchés sur les lignes électriques.

Au centre-ville d’Ambon les rafales ont emporté la partie sud du toit de la bibliothèque. Après mise en sécurité par les pompiers, les services techniques de la com mune ont procédé à un bâchage provisoire, tandis que les bénévoles mettaient, en urgence, les nombreux ouvrages en sécurité.

Sumber: Google News | Warta 24 Ambon

Tidak ada komentar